Question en attente de réponse

Quand vais-je enfin recevoir ma carte?

Angélique Dufossé
Angélique Dufossé

Angélique Dufossé

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Pour commencer, j'ai déjà envoyé mardi 17 et vendredi 20 mai deux mails via mon espace personnel qui ont été lus mais sont restés sans réponse.

J'ai souscrit à une offre compte courant plus carte gratuite le 25/04/16 date à laquelle j'ai reçu un mail confirmant que le dossier était complet. Le 28/04, j'ai reçu un nouveau mail m'invitant à suivre l'avancement du dossier. Depuis cette date, j'en suis à l'étape 2 "RIB dans 3 jours"...

Entre temps, j'ai reçu mes identifiants par courrier et ai effectué de suite un virement de 350 euros pour déclencher l'ouverture, la prime de 80 euros, le cashback igraal cumulable et surtout la carte Visa.

La somme est sur mon compte depuis le 9/05... Depuis toujours aucune nouvelle de ma Visa et de mail confirmant l'ouverture définitive de mon compte.

Où en est cette ouverture? Quand vais je recevoir ma carte? Quand pourrai je fermer mon compte courant ING et mes comptes épargnes pour transfert définitif?

Cordialement,

Angélique Dufossé.

Réponses

Hello Angélique Dufossé,

Je vous propose de vérifier l'état de votre dossier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
42 / 100
Pour ma part, 2 mois après l'ouverture, 1 mois après mon virement, je n'ai aucun signe de vie. Argent bloqué. pas de moyens de paiement.

Angélique Dufossé
Angélique Dufossé

Angélique Dufossé

Niveau
0
14 / 100
C'est réglé pour moi, le compte est enfin ouvert et ma carte arrive.

Cordialement,

A. Dufossé

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq