Question en attente de réponse

En attente du numéro client?

Grout Emilie
Grout Emilie

Grout Emilie

Niveau
0
3 / 100
points

J'ai reçu le code secret pour l'accès au compte mais toujours pas le numéro client... Combien de temps faut-il compter pour l'avoir? D'après les autres client, il semble que les délais sont excessivement long...

De même pour le RIB pour lequel je suis en attente de réception. La réponse du conseiller a été " Vous recevrez votre RIB dans les prochains jours". Ce qui, en plus d'être très vague, n'explique pas les 3 jours maximum annoncé sur la plateforme qui ne semble jamais être respecté...

Réponses

Hello Grout Emilie,

Je suis sincèrement navré de la situation. Je vous propose d'échanger en privé afin de faire le point sur votre dossier et relancer urgemment notre service dédié si besoin.

Je vous adresse pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq