Question en attente de réponse
Bonjour
Je tenais à témoigner de l'incompétence de certains conseillers. C'est juste hallucinant ce qui vient d arriver. Carte bloqué conseiller incapable de me trouver 1 solution alors que mon compte est bon.....j'ai jamais vu ça et pire elle me fait paniquer . Que du bonheur
Heureusement tous les conseillers ne sont pas comme ça. J'ai rappelé et en 5 mn il m'a donné la réponse.
Bref hello bank...une banque ou c'est pas certain d'avoir un conseiller.
Réponses
Hello Anne Laure,
Je suis navré pour votre expérience.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.