Question en attente de réponse
Bonjour,
comme beaucoup de nouveaux clients je ne suis pas content du tout de mon arrivée chez vous. cela fait 3 semaines que mon virement initial de 310 € a été fait sur Hello bk , et je ne dispose toujours pas de cet argent, ni de mon livret ni de ma CB.
la seule chose que j'ai c'est l'accés à mon compte à zero et le rib.
j'ai deja posé 2 fois la question par messagerie mais il n'y a pas d'autres reponses que de "patientez un peu" et cela ne me satisfait plus.
je pense qu'un délai de 3 semaines est largement suffisant, d'autant plus que vous bloquez ainsi l'argent de vos nouveaux clients à leurs propres frais, ce qui est anormal.
je vous prie donc de bien vouloir finaliser rapidement mon ouverture de compte ou alors de l'annuler et de me rembourser.
ce qui me semble la moindre des choses.
Réponses
Hello phil,
Je vous propose de venir échanger en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), dans le but de rapidement vous apporter une solution.
Nicolas, je vous ai repondu mais votre adresse mail avec "noreply" n'est surement pas la bonne, merci de renvoyer votre mail
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