Question en attente de réponse

Mes identifiants et code d'accès ont-ils été envoyés à la bonne adresse ?

MaxHyde
MaxHyde

MaxHyde

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous contacte car on n'a pas su me répondre via le chat et que je n'ai pas de nouvelles de mon mail du 15/05.
J'ai ouvert mon compte chez vous le 17/04, effectué le premier versement le 25/04, reçu le mail de confirmation final le 05/05 et reçu ma carte bancaire par recommandé le 07/05.
J'ai même reçu le SMS de confirmation que ma prime avait bien été versée le 11/05 ! (alors que c'était prévu sous 3 mois)
Rien à dire sur les délais, vous êtes efficaces. :)

Par contre, je n'ai ni reçu mes identifiants, ni mon code d'accès, censés arrivés par courrier ...
J'ai souvent des problèmes de livraison lorsque l'adresse à laquelle on m'envoie le courrier ne contient pas mon numéro d'appartement.
Or pour la livraison de la carte bleue, il n'y avait pas le numéro de l'appartement indiqué (mais le facteur a été obligé de se débrouiller vu que c'était un recommandé). Je suppose donc que les courriers contenant mon identifiant et mon code d'accès ont été envoyés à la même adresse incomplète, et du coup mon facteur n'a pas pris la peine de chercher ma boîte aux lettres ...

Est-il possible de me faire parvenir ces informations par mail au plus tôt pour pouvoir profiter de mon compte ouvert ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello MaxHyde,

Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

A tout de suite.

MaxHyde
MaxHyde

MaxHyde

Niveau
0
11 / 100
Malgré le service client souvent décrié ici et là, je tiens à signaler sur ce forum, l'excellente réactivité dont a fait preuve la Hello Team et Robin en particulier.

Mon identifiant vient de m'être communiqué au téléphone et mon code d'accès vient d'être renvoyé par courrier, en espérant le recevoir rapidement.

Merci encore, à bientôt,
Cordialement,

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Merci pour votre sympathie MaxHyde.

Excellente journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq