Question en attente de réponse

impossible de me connecter a l espace client

mathieu galves
mathieu galves

mathieu galves

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour voici près de 20 jours que j ai souhaité rejoindre hello bank. Or depuis 15 j plus aucune nouvelle et aucun moyens de paiement reçu. J aimerai savoir ou cela en est d autant que je ne peut plus me connecter sur mon espace client bnp ...

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello mathieu galves,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé. Un mail vous attend à l'adresse communiquée lors de votre inscription au forum.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq