Question en attente de réponse
Au vu des nombreux mails de réclamations je suis un peu sceptique à la fiabilité de hello Bank.
L'ouverture du compte me semble interminable
Je pense que je vais ouvrir en agence si je ne peut pas savoir où en est mon dossier
Réponses
entre la demande d'ouverture du compte et la réception des moyens de paiements il faut 3 à 4 semaines c'est bien ça ?
Si c'est le cas prière de me contacter par mail pour annuler ma demande d'ouverture de compte
Merci
Hello Stephane,
Je vous propose de faire un point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais au vu des nombreuses réclamations je n'ai pas envie de rester indéfiniment dans l'attente de l'ouverture de mon compte et par la suite encore attendre les moyens de paiements
Et surtout d'être dans l'incertitude en voyage que la carte fonctionne et de ce retrouver bloquer comme j'ai pu le lire à mainte fois sur ce forum
je suis un peu comme vous, dès que l'on tombe sur les avis des clients......oulala ca change de la pub. j'ai fais hier une demande d'ouverture de compte et ce que je lis me refroidi.....a tel point que je me demande si je vais donner suite au dossier:-(
Finalement j'ai résilié la demande d'ouverture de compte et j'ai pris rdv en agence
Il y avait trop d'incertitudes
Une banque ce n'est pas un jeu
Bonjour à tous,
J'aimerais bien lire un retour positif de clients Hellobank, mais ce n’est pas gagné... que des clients mécontents par ici.
Je n'ai pas de compte chez Hellobank car il manque une pièce pour ma conjointe. Avec toutes les plaintes que j'ai pu voir, ça fait réfléchir...
Voilà c'est fait j'ai ouvert mon compte à la bnp avec toute les explications que j'attendais ,alors certes la Cb visa premier est payante mais au moins je suis tranquille pour le plafond de ma carte qui est personnalisable en un coup de fil au chef d'agence
RIB remis immédiatement ce qui est normal
Voilà bon courage aux autres
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.