Question en attente de réponse
Impossible de leur faire confiance ! Plusieurs mois de galère pour avoir un compte qui ne correspond pas à ce que nous avions demandé avec de nombreuses erreurs de gestion de dossier.
Réponses
Je suis affolé de voir autant de post négatif
Je pense que je vais clôturer le compte
Hello Rémy Condevaux,
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ces désagréments.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire un point sur vos demandes (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Hello Stephane,
Navrée de vous lire.
Si toutefois, vous changez d'avis, je serais ravie de vous accompagner dans votre ouverture de compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
@Stephane
En effet, le forum de Hello Bank est rempli des posts négatifs. Peu d'aide venant de la Hello Team à part leur message type demandant aux clients concernés d'échanger en privé.
Je ne vous rassurerai pas en vous disant que les conversations privées sont plus efficaces. On avance à petits pas, et quelque fois même on recule ! ( je pense à la fois où l'on a fait opposition sur mes 2 cartes alors qu'il ne devait faire opposition que sur l'une d'entre elles car nous n'avions reçu qu'une des 2 cartes du compte joint, que j'avais bien détaillé et explicité la situation ...)
@Rémy Condevaux
Ce n'est pas du tout encourageant de faire confiance à la banque avec autant de dysfonctionnements.
Merci Sonia mais ma décision a été prise j'ai ouvert mon compte en agence
Rien de mieux que de faire comme quand il n'y avait pas internet
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