Question en attente de réponse

Envoi message impossible - que faire?

Caro1312
Caro1312

Caro1312

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

il m'est impossible d'envoyer un message depuis l'espace client, et ce depuis plusieurs jours.
J'ai été regarder les messages similaires sur le forum, éteint mon ordi, effacé l'historique, changé de navigateur, changé d'ordinateur, et autres "trucs & astuces" etc. etc. rien n'y fait.
J'ai par ailleurs déjà envoyé un message mail à votre service client via le site internet auquel je n'ai pas eu de réponse.
Je trouve cela vraiment extrêmement pénible (expérience très très mauvaise) de perdre mon temps (et votre temps) à vouloir simplement envoyer un mail à ma banque, "en ligne"... Il me semble que ce soit le B-A-BA.
Aussi, quand je pouvais envoyer des messages, je ne pouvais pas en revanche envoyer de pièce-jointe. Mais ceci est un autre problème.
Je dois effectuer un virement international hors zone SEPA, qui passe par un envoi de message sur mon espace client à HelloBank.
Merci d'avance pour votre retour.

Réponses

tricatel tricatel
tricatel tricatel

tricatel tricatel

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai effectivement le même souci. Impossible de transmettre une pièce jointe à mon conseiller

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Caro1312,

Si votre messagerie ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante : contact@hellobank.com.

N'hésitez pas à revenir par chat (à partir de votre smartphone), pour que votre demande soit prise en compte rapidement.

Je reste là pour vous si besoin.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello tricatel,

Vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante : contact@hellobank.com, si vous devez envoyer des pièces jointes.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq