Question en attente de réponse
Bonjour,
il m'est impossible d'envoyer un message depuis l'espace client, et ce depuis plusieurs jours.
J'ai été regarder les messages similaires sur le forum, éteint mon ordi, effacé l'historique, changé de navigateur, changé d'ordinateur, et autres "trucs & astuces" etc. etc. rien n'y fait.
J'ai par ailleurs déjà envoyé un message mail à votre service client via le site internet auquel je n'ai pas eu de réponse.
Je trouve cela vraiment extrêmement pénible (expérience très très mauvaise) de perdre mon temps (et votre temps) à vouloir simplement envoyer un mail à ma banque, "en ligne"... Il me semble que ce soit le B-A-BA.
Aussi, quand je pouvais envoyer des messages, je ne pouvais pas en revanche envoyer de pièce-jointe. Mais ceci est un autre problème.
Je dois effectuer un virement international hors zone SEPA, qui passe par un envoi de message sur mon espace client à HelloBank.
Merci d'avance pour votre retour.
Réponses
Bonjour,
J'ai effectivement le même souci. Impossible de transmettre une pièce jointe à mon conseiller
Hello Caro1312,
Si votre messagerie ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante : contact@hellobank.com.
N'hésitez pas à revenir par chat (à partir de votre smartphone), pour que votre demande soit prise en compte rapidement.
Je reste là pour vous si besoin.
Hello tricatel,
Vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante : contact@hellobank.com, si vous devez envoyer des pièces jointes.
Je reste là pour vous si besoin.
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