Question en attente de réponse

Délai d'ouverture un peu long ?

PATRICE GEROTTO
PATRICE GEROTTO

PATRICE GEROTTO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai déposé une demande d'ouverture de compte le 25 avril dernier.
J'ai bien reçu deux mails automatiques, celui confirmant mon inscription et celui me permettant d'accéder au suivi de dossier, mais c'est tout.
Et lorsque je me connecte à mon espace suivi de dossier, il est en attente.
Alors si la raison de ce délai est qu'il manque des documents, je n'en suis pas informée. Je pensais qu'en étant déjà client BNP, le transfert était facilité...
Pouvez-vous m'indiquer s' il manque un document ?
Et me donner un délai indicatif.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses

Jonathan P
Jonathan P

Jonathan P

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait une demande d'ouverture de compte vers le 26 avril (et j'ai envoyé tous les documents nécessaires dans les jours suivants)

Je suis également dans l'attente d'ouverture de compte, cependant j'ai eu, il y a quelques jours, un email de plus que vous m'indiquant que je recevrais mon RIB prochainement, ainsi qu'une évolution de mon suivi de dossier : "Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 03 jours."
Les 3 jours sont cependant dépassés (à moins que c'est en jour ouvré)

Avant mon inscription, j'ai téléphoné à Hellobank et le conseillé m'avait indiqué un délai de 3 semaines à partir de l'envoi des documents.

Ma réponse ne va pas forcément vous aider, mais peut être vous rassurer étant donné qu'on a des dates d'inscription très proche.

Cordialement,

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello PATRICE GEROTTO,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre dossier (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jonathan P,

Je vous propose de vérifier l'état d'avancement de votre dossier en privé.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez à vérifier vos spams).

A très vite.

Le message "vous recevrez le RIB sous 03 jours" n'est pas fiable, je l'ai eu moi aussi et j'ai reçu le RIB au bout de 8 jours. Quant'à la carte bancaire et au code : pas avant 4 semaines... Bon courage !

Jonathan P
Jonathan P

Jonathan P

Niveau
0
24 / 100
points

Ah oui encore 4 semaines pour tout avoir :-(
En tout cas, j'ai bien eu le RIB et le virement est effectué.
J'ai également reçu le code secret de l'identifiant.
Il ne me manque plus que l'identifiant, la carte bancaire et son code pin.
C'est vrai que ça paraît un peu long du coup.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq