Question en attente de réponse

Comment éviter les échecs de connexion avec l'application Android connectée sur le réseau mobile Orange ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour à tous,

9 fois sur 10, lorsque je suis connecté à Internet par le réseau mobile Orange sur mon ordiphone tournant sous Android, j'ai un message "La connexion a échoué". Je renseigne pourtant correctement mon identifiant client et mon mot de passe et je n'ai aucun problème en Wi-Fi.
C'est un peu gênant car c'est justement quand je suis en déplacement (lorsque je fais des achats par exemple) que j'ai besoin de l'application mobile !
Est-ce que quelqu'un rencontre le même souci ? Comment faire pour y remédier ?
Je précise que le problème est présent depuis toujours pour ce qui me concerne.

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

Hello Thomas,

Je suis navré pour ce dysfonctionnement.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq