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Rémy Condevaux
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Au bout de plus de 6 mois, nous décidons d'abandonner les procédures d'ouverture de compte joint car :

  • il nous a fallu appeler beaucoup trop souvent, le chat n'étant pas accessible tant que le compte n'est pas ouvert
  • les informations sont souvent soit erronées (on nous a dit pouvoir disposer des cartes infinité geatuitement alors qu'il n'en est finalement rien) soit très vagues (la personne qui s'occupe de votre dossier est indisponible cette semaine, vous avez des homonymes donc nous ne savons de quel dossier il s'agit [très encourageant quand on sait que ces gens s'occupent de nos sous])
  • un questionnaire nécessaire à l'ouverture du compte nous a été demandé alors qu'il ne nous a jamais été envoyé, nous obligeant une nouvelle fois à appeler
  • des pièces justificatives ont été perdues, nous obligeant toujours à rappeler
  • les cartes ont mis plus d'un mois à arriver, et finalement une seule est arrivée, et lorsque nous demandons à faire opposition sur la carte perdue, on nous coupe les 2 cartes !
  • on nous demande des justificatifs de domicile que nous avons déjà fournis pour renouveler ces cartes
  • les différents moyens de communication avec un conseiller sont accessibles en moyenne une fois sur 5 !

BON COURAGE AVEC HELLO BANK !!!!!

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