Question en attente de réponse

Carte banquaire toujours pas reçue PLUS DE 4 MOIS après validation du dossier

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Souscription, validation du dossier et édition du RIB à la fin décembre-début janvier. Depuis, aucune nouvelle de la carte bleue. Plusieurs appels au Service Client et toujours la même réponse: "nous allons envoyer un message en urgence à la personne qui gère le dossier pour qu'il vous contacte très rapidement afin de vous donner des explications"...Mais à ce jours aucun appel et aucune explications...Ils se contentent de m'envoyer un e-mail pour me réclamer d'autres pièces que j'ai déjà envoyé...
Bref...j'attends la fin du mois pour régler cette histoire, autrement bye bye HB.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hocine !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre dossier.

Bonne journée !

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
Bonjour Hocine,

Votre souci a été réglé ? Comment est-il possible pour une banque de mettre 4 mois pour vous envoyer une carte ?

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
12 / 100
Toujours pas de réponse ni aucune explication de la part d'Hello Bank malgré la bonne volonté de la personne "mélanie" de la Hello Team.

A se demander si derrière il y a vraiment une équipe qui traite et gère les comptes...En tout cas c'est un vrai mystère jusqu'à présent.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hocine !

Je vous rassure, votre dossier est en cours de finalisation.

Je garde un œil sur celui-ci, cela ne devrait plus tarder.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq