Question en attente de réponse

Carte banquaire toujours pas reçue PLUS DE 4 MOIS après validation du dossier

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Souscription, validation du dossier et édition du RIB à la fin décembre-début janvier. Depuis, aucune nouvelle de la carte bleue. Plusieurs appels au Service Client et toujours la même réponse: "nous allons envoyer un message en urgence à la personne qui gère le dossier pour qu'il vous contacte très rapidement afin de vous donner des explications"...Mais à ce jours aucun appel et aucune explications...Ils se contentent de m'envoyer un e-mail pour me réclamer d'autres pièces que j'ai déjà envoyé...
Bref...j'attends la fin du mois pour régler cette histoire, autrement bye bye HB.

Réponses

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
points

Bonjour Hocine,

Votre souci a été réglé ? Comment est-il possible pour une banque de mettre 4 mois pour vous envoyer une carte ?

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de réponse ni aucune explication de la part d'Hello Bank malgré la bonne volonté de la personne "mélanie" de la Hello Team.

A se demander si derrière il y a vraiment une équipe qui traite et gère les comptes...En tout cas c'est un vrai mystère jusqu'à présent.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq