Question en attente de réponse
Bonjour,
Souscription, validation du dossier et édition du RIB à la fin décembre-début janvier. Depuis, aucune nouvelle de la carte bleue. Plusieurs appels au Service Client et toujours la même réponse: "nous allons envoyer un message en urgence à la personne qui gère le dossier pour qu'il vous contacte très rapidement afin de vous donner des explications"...Mais à ce jours aucun appel et aucune explications...Ils se contentent de m'envoyer un e-mail pour me réclamer d'autres pièces que j'ai déjà envoyé...
Bref...j'attends la fin du mois pour régler cette histoire, autrement bye bye HB.
Réponses
Hello Hocine !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour Hocine,
Votre souci a été réglé ? Comment est-il possible pour une banque de mettre 4 mois pour vous envoyer une carte ?
Toujours pas de réponse ni aucune explication de la part d'Hello Bank malgré la bonne volonté de la personne "mélanie" de la Hello Team.
A se demander si derrière il y a vraiment une équipe qui traite et gère les comptes...En tout cas c'est un vrai mystère jusqu'à présent.
Hello Hocine !
Je vous rassure, votre dossier est en cours de finalisation.
Je garde un œil sur celui-ci, cela ne devrait plus tarder.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.