Question en attente de réponse

Carte désactivée à l'étranger sans raison apparente

Etienne de Neckere
Etienne de Neckere

Etienne de Neckere

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage au Népal et sans raison apparente (cela n'est pas mentionnée lorsque je me connecte sur l'application hellobank) ma carte a apparemment été désactivée, je suis donc très embêté car je m'appretais à partir en trek et je n'ai pas accès à mon argent...
Je n'ai pas dépassé de plafond et ma carte n'a pas non plus été utilisée sans mon accord, que puis je faire ?
J'ai envoyé un message à mon conseiller via l'application bier mais pas de réponse...
Ma carte bleue est mon unique moyen de paiement il me faut donc une solution rapidement...
Cordialement.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Etienne de Neckere,

Je suis navré de la situation. Nous allons trouver une solution rapide afin que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions.

Je vous contacte pour cela en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum.

A tout de suite.

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
points

Bonjour Etienne de Neckere,

Avez-vous réglé votre souci ? Si cela n'est pas indiscret, dites nous la raison de cet incident, svp.

Bon séjour au Népal !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq