Question en attente de réponse

HelloBank ... un bon choix ?

François LEVEL de CURNIEU

Niveau
0
24 / 100
J'ai décidé le 3 mai d'ouvrir un compte HelloBank. Etant déjà client satisfait de BNP Paribas, cela me semblait logique. Si quelqu'un HelloBank est là, nom numéro de dossier est le 73225966854.
Comme en témoigne mon contrat, je demande une nouvelle ouverture de compte.
Le 10/05, venant aux nouvelles par mail et je reçois par deux fois l'information comme quoi j'ai demandé un transfert de mon compte !
Bien évidement, je demande à mon agence BNP de refuser tout transfert de compte et j'appelle le "service client" d'HelloBank.
Quelqu'un de très agréable me rassure : non, Monsieur, c'est bien une nouvelle ouverture de compte. Je demande quand même un mail de confirmation, mail que l'attends toujours ! On est le 12/05 !
Comme quoi, on peut être gentil et incompétent !
Nouveau rappel de ma part hier et aujourd'hui ... rien.
Messieurs/mesdammes d'HelloBank, si vous traitez comme ça les nouveaux clients, qu'est-ce qui se passe quand on est client ?
Habitué à la qualité de BNP Paribas, je suis surpris !
Vous pouvez donc arrêter de perdre du temps sur mon dossier et le classer.
JE RENONCE A HELLOBANK.
J'ai choisi la concurrence.
Bon vent !

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello François LEVEL de CURNIEU,

Je vous rassure, il s'agit bien d'une demande d'ouverture de compte Hello bank! et non de transfert de votre compte BNP Paribas qui a été enregistrée dans votre dossier.

Je vous propose de vous envoyer immédiatement la confirmation à votre adresse mail personnelle.

Il serait dommage de passer à côté de l'expérience Hello bank! pour cela.

Je reste là pour vous, n'hésitez pas.

Niveau
0
24 / 100
Comme quoi, il faut exposer son problème en public pour avoir une réponse chez HelloBank ?
Désolé, mais le passage à la concurrence est déjà acté.
Je préfère garder une bonne image du groupe BNP Paribas grâce à mon agence et des gens compétents et ne pas la ternir avec HelloBank.

En revanche, vous pouvez me confirmer par mail que mon dossier est bien annulé.

Merci

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

C'est comme vous le souhaitez.

Au regret de n'avoir pu vous convaincre de nous rejoindre, je vous envoie la confirmation d’annulation de votre demande d'ouverture de compte par mail.

Excellente journée.

Christian Christian
Christian Christian

Christian Christian

Niveau
0
42 / 100
Après avoir versé 5300€ chez Hello Bank le 26 avril, j'attends toujours que mon compte soit activé et que je puisse effectuer des opérations via le site. Je n'ai reçu aucun moyen de paiement, j'ai donc ouvert un compte qui ne me sert strictement à rien. J'aime bien votre phrase "Gentils mais incompétents"
Je pense faire comme vous dans quelque temps; partir à la concurrence car c'est vraiment trop long. Le service client ne donne aucune réponse claire et précise, que du vent ! Je suis vraiment déçu, ce n'est pas l'image que souhaite représenter BNP PARIBAS

Christian Christian
Christian Christian

Christian Christian

Niveau
0
42 / 100
Désolé, j'envoie ma lettre de clôture dès aujourd'hui.
Vous n'êtes pas assez réactif, cela vous perdra cher ami, vous et toute l'équipe qui est derrière vous.

Niveau
0
24 / 100
Quant à moi, Romain, je n'ai toujours pas reçu la confirmation d’annulation de ma demande d'ouverture de compte par mail.
On clôt ce point rapidement ?
Sinon, pour ce qui est de la concurrence, en 24 h j'ai été rappelé, et tout avance correctement. Merci de m'avoir posé la question !
Bon week-end

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello François LEVEL de CURNIEU,

Malgré l'envoi de mon mail hier, je vous renvoie la confirmation depuis une autre adresse.

Bon week-end à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq