Question en attente de réponse

ouverture de compte...interminable?

jrmini
jrmini

jrmini

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Compliqué de savoir chez HelloBank de savoir où en est notre dossier, après de nombreux problème technique à la demande d'ouverture (dossier complet mais document jamais reçus) je reçois un mail dossier complet validé.
Je devais recevoir mon RIB par mail sous 3jours il y'a 7 jours...

Personne ne semble bien comprendre où en est ma demande d'ouverture, malgré de nombreux appels et mails.
Comment annuler une demande d'ouverture de compte et surtout se faire rembourser le versement initiale?

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello jrmini,

Navrée d’apprendre cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq