Question en attente de réponse

mot de passe refusé?

Raoul Salmon
Raoul Salmon

Raoul Salmon

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
depuis le 29 avril je n'ai plus acces à mon compte, mot de passe refusé; idem avec le portable et par un autre navigateur;sur facebook j'ai eu Nicolas qui a transmis ma réclamation à qui de droit vendredi 6; je suis sans nouvelles depuis et toujours sans acces. Mes essais de contact par tél ne franchissent pas le répondeur et habitant outremer je ne peux me permettre d'attendre des heures; j'aimerai avoir un contact avec quequ'un qui pourra me répondre.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Raoul Salmon,

Navré de la situation. Je vous envoie un message privé afin de faire le point sur cet incident.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq