Question en attente de réponse

Transfert BNP vers HB: des changements pour mes assurances ? (mobiléo, moyens de paiements...)

Béa
Béa

Béa

Niveau
0
14 / 100
Bonjour !

Cliente BNP, je réfléchis à transférer mes comptes chez HB.
Je possède 4 comptes, et dans le cadre "Esprit Libre", une assurance BNP sécurité plus, une Assurcompte et une assurance Mobiléo 2.

J'aurais besoin d'éclaircissements:

• les conditions d'octroi de la Visa Premier ont bien évolué ? J'aurais donc d'emblée cette CB (indispensable pour mes voyages!) avec mes revenus nets mensuels supérieurs à 1700 euros ?
  • mon contrat Mobiléo, signé en 2013, sera t'il conservé à l'identique ? J'entends par là, la cotisation sera t'elle augmentée (je paye 6,65 euros mensuels chez BNP, vous la proposez à plus de 9 euros)?
  • A l'inscription, pourrais-je passer au niveau d'assurance inférieur (BNP sécurité à 26,50) ?

Voilà pour l'essentiel de mes questions !
Je vous avoue hésiter encore à choisir Hello Bank, les retours d'expériences que je lis sur le net sont quelques peu... décourageants... Mais je me dis que l'inscription doit se faire sans encombre pour certains, ceux qui ne s'expriment pas ensuite sur la toile...
Bref, je réfléchis encore...!

Réponses

Bonjour Béa,

Pour répondre à vos questions, sachez que je confirme vos propos quant à l'obtention d'une carte bancaire Visa Premier.

Pour Mobiléo, je confirme aussi que vous pourrez le conserver mais à la tarification Hello bank!.

Concernant l'assurance des moyens de paiement, vous pourrez effectivement passer sur la version BNP Paribas Sécurité ou tout simplement ne pas la conserver.

Je vous confirme, enfin, que l'ouverture de compte se déroule parfaitement bien pour une très grande majorité de nos nouveaux clients.

Bonne journée !

Béa
Béa

Béa

Niveau
0
14 / 100
Merci beaucoup Robin.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq