Question en attente de réponse

Combien de temps pour ouvrir mon compte?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
j'attends l'ouverture de mon compte. Quelle est la durée moyenne d'attente maintenant?

J'ai fait une recherche dans ma correspondance. Le premier contact date du 02/09/13 et la dernière tentative de février 2016!

Depuis 2014 je paie chaque mois la cotisation « Esprit Libre » de la BNP d’à peu près 9 EUR par mois pour le compte existant qui devrait être transféré à Hello Bank. J’ai essayé d’éviter ces coûts par l’ouverture très rapide du compte Hello Bank mais je suis toujours mise en attente même au moment que j’avais fourni tous les documents.

La communication sur l’ouverture du compte n'est pas fluide et exhaustive. Je ne sais ni si ni quand je pourrais attendre l’ouverture.

Cordialement

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Sabine,

Je vous invite à faire le point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Michel X
Michel X

Michel X

Niveau
1
660 / 750
Pour ma part, voici mon expérience : jour J j'ai effectué la demande, J+8 j'ai reçu le RIB, J+13 j'ai pu accéder à mon compte mais le livret n'y était pas, J+20 le livret y était, J+27 j'ai reçu le code de la carte visa.
NB : c'était une création, pas un transfert depuis la BNP.
Voilà... bon courage, et bonne journée aux hommes et aux femmes de la Hello Team !
PS: y a pas que l'argent dans la vie... Allez marcher dans les bois, prenez l'air, faites du sport !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq