Question en attente de réponse

C'est pour quand ???

Cédric SEGUIN
Cédric SEGUIN

Cédric SEGUIN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Une chose est sûre j'aurais du consulter le forum avant de ne vouloir ouvrir un compte chez hellobank...
Depuis le 16/03 que j'ai débuté l'ouverture de mon compte les pièces sont complètes et vérifiées depuis le 19 avril j'ai reçu mon rib mon prélèvement initial à été débité depuis le 25 mars de mémoire celui-ci n'apparaît toujours pas sur mon compte chèque et quand je demande des explications sur tout ça, la seule réponse que l'on est en mesure de m'apporter c'est patienter quelques jours et revenez vers nous... mais où va-t-on ne sommes nous pas en 2016? 2 mois pour ouvrir un compte alors je me pose la question de savoir à qui profite le versement initial? Et quand un conseiller compétent va prendre le temps de répondre correctement à mes questions par rapport à mes mails et mon cas particulier et enfin cesser de me faire des réponses "bateau" systématiques??? Pas encore complètement client mais déjà très déçu!!!

Réponses

Hello Cédric SEGUIN,

Je suis navrée de vous lire.

Notre service dédié observe actuellement un grand nombre de demandes.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre demande (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq