Question en attente de réponse

Pourquoi mon virement n'apparait pas sur mon compte?

marlene bonnefond
marlene bonnefond

marlene bonnefond

Niveau
0
34 / 100
Argent débité de mon compte il y a plus de 20 jours, seule réponse, nous vérifions les fonds et nous sommes victimes de notre succès nous avons beaucoup de dossier a traiter....!!!!
Mais quelle honte, pendant ce temps vous jouer avec notre argent, on ne parle pas de 10 euros mais bien de 300 dont j'ai besoin pour vivre et nourrir ma fille avec qui je suis seule.
Aucune réaction de votre part à ce jour, pas de délai annoncer juste, "on règle le problème au plus vite" je pense que cette histoire ne va pas en rester là.

Réponses

Hello marlene bonnefond,

Je suis sincèrement navré de la situation. Je vous propose d'échanger en privé afin de faire le point sur votre dossier et relancer urgemment notre service dédié si besoin.

Je vous adresse pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

marlene bonnefond
marlene bonnefond

marlene bonnefond

Niveau
0
34 / 100
2eme jour apres divers contact, beaucoup de politiquement correct mais toujours pas d'argent sur mon compte.....!!!!!
Incroyable....!!!!!!!!!!

marlene bonnefond
marlene bonnefond

marlene bonnefond

Niveau
0
34 / 100
3eme jour après l'annonce de mon "appartenance" au monde de la banque en ligne; 34 eme jour après le débit des 300euros d'ouverture, l'argent n'est toujours pas sur mon compte...!!!!
Nous sommes le 13 du mois, je suis payée le 25, il me reste donc 30 euros pour les 12 prochains jours, une honte inqualifiable..

Hello marlene bonnefond,

Comme je vous l'ai indiqué en privé, j'effectue les recherches nécessaires afin de débloquer la situation au plus vite.

Je vous tiens informée de cela.

A très vite.

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
Bonjour marlene bonnefond

Votre souci a été réglé ?

marlene bonnefond
marlene bonnefond

marlene bonnefond

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

après beaucoup de négativisme, un rayon de soleil dans cette histoire tumultueuse....

Rien ne bougeant, j'ai appelle une nouvelle fois le service client vendredi 13 (!!!)
et suis tombé sur une personne très compréhensive par rapport à ma situation, qui à tout fait pour que l'argent apparaisse sur mon compte afin d'effectuer un virement sur mon ancien compte et enfin utiliser mon argent; le lendemain l'argent était visible sur mon compte et ma carte à été commandée 3 jours plus tard, j'attends de la recevoir pour clore le chapitre...

un grand merci à cette personne qui a même pris la peine de prendre mon numéro de téléphone et de me laisser un message dès le mardi pour me tenir informée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq