Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma compagne et moi-même étant client Hello Bank, nous avons décidé d'ouvrir un compte joint.
Nous vous avons adressé une lettre de demande d'ouverture mi-avril via la messagerie sécurisée, que vous avez A/R le 20 Avril 2016 me demandant d'attendre environ une semaine pour la finalisation.
Après plusieurs relances via la messagerie sécurisée (l'ouverture étant urgente car il ne nous manque plus que cette phase pour la concrétisation d'un projet) sans réponse, quel délai devons-nous attendre pour avoir un simple RIB? Ainsi que nos moyens de paiement?
Cordialement
Réponses
Hello Fred X,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre demande (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.