Question en attente de réponse
sa fait deja une semaine que le service clients hello mon dit avoir envoyé mon code secret pour me connecte a mon espace clients. du cout ya mon virement de salaire qui va arrive dans 48h et moi je peu pas consulte mon solde
et meme pour qu'il envoié la carte c'étais la meme chose.
svp hello banque
soyez rapide et organise. parceque là vous nous penalise à 100%
Réponses
Hello etienne joseph,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.