Question en attente de réponse

je ne pas tjrs mon code secret d'accès à mon espace clients

etienne joseph
etienne joseph

etienne joseph

Niveau
0
4 / 100
points

sa fait deja une semaine que le service clients hello mon dit avoir envoyé mon code secret pour me connecte a mon espace clients. du cout ya mon virement de salaire qui va arrive dans 48h et moi je peu pas consulte mon solde
et meme pour qu'il envoié la carte c'étais la meme chose.
svp hello banque
soyez rapide et organise. parceque là vous nous penalise à 100%

Réponses

Hello etienne joseph,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq