Question en attente de réponse
Bonjour,
Numéro de dossier: 33562686336
Mail reçu le 05 avril 2016: "M UHRING, votre versement initial Hello bank!"
"Bonne nouvelle, nous avons bien reçu votre premier versement. Celui-ci vient d'être déposé sur votre compte Hello!
Dès qu'il sera activé, la Hello Team vous contactera par email."
Depuis maintenant 1 mois je n'ai pas de nouvelle sur l'ouverture de mon compte.
Merci de faire le nécessaire pour que je reçoive aujourd’hui mon mot de passe puis mon RIB et mes moyens de payements.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
M. Uhring
Réponses
Hello Vincent Uhring,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.