Question en attente de réponse
depuis le 03/02/2016 je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ouverture de mon compte.
Dans le suivi de dossier on me signale que des pièces sont manquantes ou non conformes, on me demande alors d'envoyer les justificatifs mais il n'y a rien dans la liste.
Réponses
Hello emilie Viot,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous manque un document ou pas?
Pour que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.