Question en attente de réponse

Mon espace suivi n'apparait nulle part ?

Manon hourdeaux
Manon hourdeaux

Manon hourdeaux

Niveau
0
0 / 100
points

Inscrite depuis le 22/04, mon espace de suivi n'apparait toujours pas sur le site BNP et je ne peux pas accéder non plus à Hello Bank. Pourtant mon parrain a bien reçu la prime et moi le mail de confirmation d'inscription. Que dois-je faire ? merci

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Manon hourdeaux,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre demande (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq