Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déposé une demande d'ouverture de compte le 12 avril dernier et depuis je n'ai pas de nouvelles quant à l'avancement ou même finalement à la prise en compte de ma demande.
J'ai bien reçu deux mails automatiques, celui confirmant mon inscription et celui me permettant d'accéder au suivi de dossier, mais c'est tout.
Et lorsque je me connecte à mon espace suivi de dossier, rien, seul est disponible l'espace documentaire, avec les conditions générales, etc, etc.
Alors si la raison de ce délai est qu'il manque des documents, je n'en suis pas informée. Je pensais qu'en étant déjà client BNP, le transfert était facilité...
Pouvez-vous me renseigner, m'indiquer si nécessaire les démarches que je dois faire pour finaliser cette ouverture de compte, et/ou une date à laquelle vous pensez que cette ouverture sera enfin effective ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Réponses
Bonjour AS,
Je vous propose de faire le point dès maintenant sur votre dossier et vous envoie un message privé.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.