Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez Hello bank le 19 avril dernier, en y versant une somme importante et Je n'ai toujours pas reçu de moyens de paiement pour pouvoir faire fonctionner mon compte. La plate forme téléphonique n'est jamais en mesure de me donner une réponse claire et précise, sur la date de l'activation de mon compte. Je commence à m'inquiéter sérieusement. Serait-ce la plus grosse arnaque du siècle ???? #BNPPARIBAS
Réponses
Hello Christian,
Pour plus de confidentialité, à tout de suite en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), pour faire le point.
C'est faux, je n'ai eu aucune réponse claire et précise à ma question par mail.
J'ai versé la somme de 5300€ le 26 avril dernier et je ne peux faire aucune opération depuis mon espace en ligne et comme je n'ai reçu aucun moyen de paiement, je ne peux pas utiliser mon argent comme je le souhaiterai. Je vais saisir un huissier ou un avocat afin de pouvoir récupérer cette somme et clôturer mon compte. Vraiment très déçu.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.