Question en attente de réponse

contrat télématique en attente de signature , ça dure combien de temps ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

8 jours après avoir reçu identifiant et code de connexion , ce n'est toujours pas possible...."contrat télématique en attente de signature".
Alors que mon transfer de compte est finalisé, la prime versée, la CB activée.. et pas possible de me connecter à mon espace client !
Déplorable....
SVP réglez le problème très vite.
merci
PS: évidemment avant de passer sur le forum, j'ai tenté d'obtenir des réponses via tel et chat, mais aucune action concrète , aucun engagement précis , juste attendre... c'est un mauvais début, et la première impression est souvent la bonne.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello MARC,

Je viens de procéder à la clôture de votre ancienne carte BNP Paribas.

J'ai également agi sur votre contrat télématique. Vous aurez accès à votre espace personnel sous 48 heures.

Navré pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

Romain - Hello Team

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour On m'a demandé une signature et je voulais et était plus de 5 fois Que dois-je faire? Merci

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello asmae me,

Pouvez-vous m'apporter plus de détails sur votre demande ?

Merci d'avance.

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Carte déverrouillée, et je ne peux pas accéder à mon compte en raison de la signature entré par erreur, et je ne parle pas bien pour les protecteurs français ne peuvent pas communiquer avec vous au téléphone Puis-je restaurer ouvrir à nouveau la carte par email ? Merci

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous un adresse un message à l'adresse mail utilisée lors de l’inscription à ce forum.

Nous allons faire le point sur la situation.

A tout de suite.

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Styleme90@hotmail.com

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un message vous a été envoyé à votre adresse mail personnelle. Il est nécessaire de nous répondre avec vos nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous identifier et accéder à votre dossier.

Je vous remercie par avance.

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Merci J'ai envoyé toutes les information

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello asmae me,

Je suis navré, je n'ai pas reçu votre message.

Je vous envoie de nouveau un mail à ce sujet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq