Question en attente de réponse

contrat télématique en attente de signature , ça dure combien de temps ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
8 jours après avoir reçu identifiant et code de connexion , ce n'est toujours pas possible...."contrat télématique en attente de signature".
Alors que mon transfer de compte est finalisé, la prime versée, la CB activée.. et pas possible de me connecter à mon espace client !
Déplorable....
SVP réglez le problème très vite.
merci
PS: évidemment avant de passer sur le forum, j'ai tenté d'obtenir des réponses via tel et chat, mais aucune action concrète , aucun engagement précis , juste attendre... c'est un mauvais début, et la première impression est souvent la bonne.

Réponses

Hello MARC,

Je viens de procéder à la clôture de votre ancienne carte BNP Paribas.

J'ai également agi sur votre contrat télématique. Vous aurez accès à votre espace personnel sous 48 heures.

Navré pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

Romain - Hello Team

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
Bonjour On m'a demandé une signature et je voulais et était plus de 5 fois Que dois-je faire? Merci

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
Carte déverrouillée, et je ne peux pas accéder à mon compte en raison de la signature entré par erreur, et je ne parle pas bien pour les protecteurs français ne peuvent pas communiquer avec vous au téléphone Puis-je restaurer ouvrir à nouveau la carte par email ? Merci

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
Styleme90@hotmail.com

Un message vous a été envoyé à votre adresse mail personnelle. Il est nécessaire de nous répondre avec vos nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous identifier et accéder à votre dossier.

Je vous remercie par avance.

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
Merci J'ai envoyé toutes les information

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq