Question en attente de réponse

Problème ouverture de compte !!

Julie Boucher
Julie Boucher

Julie Boucher

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, j'ai commencé la démarche pour ouvrir un compte chez vous le 20 avril. Je n'ai pas pu finaliser le jour même. Maintenant j'aimerais vous envoyer les justificatifs demandés mais je vois que je ne peux pas me connecter car je n'ai pas de numéro de dossier ! Je ne l'ai jamais reçu !! Par contre les 300e ont bien été prélevés !! Impossible de vous joindre, j'ai essayé la hotline, les mails à la soit-disant "hello team" mais rien ne fonctionne sur votre site, on est systématiquement redirigés vers la FAQ !!
J'avertis les personnes qui voudraient s'inscrire, ça sans l'arnaque votre truc !
Merci de me donner signe de vie, pour une banque en ligne c'est pas très pro tout ça....

Réponses

Hello Julie Boucher

Le numéro de dossier est indiqué sur la convention de compte que vous avez rempli. En avez-vous conservé un exemplaire ?
Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq