Question en attente de réponse
Bonjour,
Cliente BNP, j'ai demandé le transfert de mes comptes vers HelloBank le 27/04/2016. J'ai reçu un mail le 29/04/2016 m'informant que le transfert de mes comptes était en cours et que je pourrais me connecter sur mon espace client d'ici 10 jours. Seulement, en attendant, je n'ai plus aucun accès à mes comptes sur le site de la BNP (qui m'oriente vers le site de HelloBank lorsque je rentre mes identifiants), donc je n'ai aucun aucun autre moyen d'y accéder... Pouvez vous me donner une estimation du temps d'ouverture effective de compte, ainsi que le délai de réception de la CB?
Merci d'avance
Réponses
Hello chachoulette,
Pour plus de confidentialité, à tout de suite en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), pour faire le point.
Nicolas a répondu
chachoulette a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.