Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai reçu un mail de votre part indiquant que je devais me connecter à mon module de téléchargement personnalisé pour y déposer en ligne mes justificatifs manquants ou non conformes.
Cependant, je ne trouve pas ce module de téléchargement sur mon espace "suivi de dossier". Pourriez-vous m'indiquer où il se trouve?
Par ailleurs, les pièces manquantes ou non conformes ne sont pas listées. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont elles?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Marie92110 Lainé Marie,
Je vous envoie un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point sur votre dossier et vous préciser les documents exacts à fournir.
A tout de suite.
Romain a répondu
Marie92110 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.