Question en attente de réponse

Erreur d'adresse du co titulaire du compte joint

Matt Fabre
Matt Fabre

Matt Fabre

Niveau
0
1 / 100
point

Lors de la demande de création nous avons indiqué que les adresses étaient les même alors qu'elles ne le sont pas.
Cela nous empêche donc, pour l'un de nous deux de mettre les justificatifs de domiciles demandés.
Pouvez vous m'indiquer comment faire sans être obligé de tout recommencer si cela est possible
Et si nous devons annuler pouvons nous faire une nouvelle demande simultanément ou attendre la validation de la la prise en compte de la demande d'annulation.

Merci d'avance pour votre retour

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !

Il est nécessaire de nous transmettre vos 2 justificatifs de domiciles via hellobank@hellobank.com en précisant bien que vous avez fait une erreur. Il sera donc nécessaire de rappeler vos adresses respectives.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq