Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai effectué mon versement initial pour l'ouverture de mon compte le 8 mars, et donc depuis maintenant bientôt 2 mois, plus aucune nouvelle de l'avance de l'ouverture de mon compte, tous les conseillers me répondent que les délais sont rallongés car Hello bank est victime de son succès, alors je vais vous faciliter les choses, si vous ne pouvez pas me fournir un délai acceptable, merci de me communiquer la démarche pour annuler cette demande de compte.
Réponses
Hello virginieVDB PRYEN,
Pour plus de confidentialité, à tout de suite en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), pour faire le point.
Bonsoir,
Deux mois d'attente après versement initial et toujours pas d'ouverture de compte?
Voilà 11 jours que vous avez posté votre message Virginie, pourriez-vous nous dire où en est votre dossier?
Est-ce que votre compte bancaire est finalement ouvert?
Surtout que "Nicolas de la Hello Team" vous a contacté en privé pour faire le point, est-ce que cela à servi à quelque chose?
J'ai également fait une demande d'ouverture de compte il y a plusieurs semaines (dossier complet, actif financier de plusieurs dizaines de milliers d'euros) et j'avais d'ailleurs reçu ce message:
Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 03 jours.
J'attends toujours:)
Merci de votre retour Virginie.
Hello Daniel Oliviers,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
Ambre a répondu
Daniel a répondu
Nicolas a répondu
virginieVDB a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.