Question en attente de réponse

Quand vais je avoir une reponse quant à ma demande d'ouverture de compte ?

virginieVDB PRYEN
virginieVDB PRYEN

virginieVDB PRYEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
j'ai effectué mon versement initial pour l'ouverture de mon compte le 8 mars, et donc depuis maintenant bientôt 2 mois, plus aucune nouvelle de l'avance de l'ouverture de mon compte, tous les conseillers me répondent que les délais sont rallongés car Hello bank est victime de son succès, alors je vais vous faciliter les choses, si vous ne pouvez pas me fournir un délai acceptable, merci de me communiquer la démarche pour annuler cette demande de compte.

Réponses

Daniel Oliviers
Daniel Oliviers

Daniel Oliviers

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,

Deux mois d'attente après versement initial et toujours pas d'ouverture de compte?

Voilà 11 jours que vous avez posté votre message Virginie, pourriez-vous nous dire où en est votre dossier?

Est-ce que votre compte bancaire est finalement ouvert?

Surtout que "Nicolas de la Hello Team" vous a contacté en privé pour faire le point, est-ce que cela à servi à quelque chose?

J'ai également fait une demande d'ouverture de compte il y a plusieurs semaines (dossier complet, actif financier de plusieurs dizaines de milliers d'euros) et j'avais d'ailleurs reçu ce message:

Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez le RIB de votre compte Hello bank! sous 03 jours.

J'attends toujours:)

Merci de votre retour Virginie.

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Daniel Oliviers,

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq