Question en attente de réponse
Bonsoir,
Est-il possible d'accélerer l'envoi de mon RIB si possible afin de compléter mon inscription chez vous, mon numéro de dossier se termine par 017 il me semble, (j'ai supprimé l'email involontairement) au nom de Lechat Robin.
J'ai pas mal trifouillé au moment de l'inscription et j'ai plusieurs numéros de suivi du coup. L'un d'eux : 37196589239, mais je sais que ca n'est pas celui ci le principal car j'ai deja appelé pour signaler que j'ai tente d'ouvrir plusieurs dossiers à cause d'un beug avec les pieces justificatives.
C'est celui où je veux versé 300€ sur le compte et 700€ sur le livret, merci.
PS: si vous pouviez me redonner mon numéro de suivi de dossier, le bon car je suis un peu perdu
Réponses
Hello Robin Lechat !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Des jours et des jours sans nouvelles, ce n'esr pas dans cette banque que je vais aller finalement
Hello Robin Lechat !
Nous vous avons contacté en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier en date du 03/05/2016.
Bonne journée à vous !
Et moi je vous ait répondu le jour meme dans la minute qui suivait. Dommage que je ne puisse pas joindre la capture d'écran qui va avec
Ah si , voila . Le mardi 3, à 10:02 , et non pas aujourd'´hui mardi 10 etant donne qu'il est 09:58 .
7 jours donc ! http://img15.hostingpics.net/pics/606043image716.png
De toute façon laissez tomber j'ai deja recu ma carte chez Boursorama , plus qu'a attendre le code , ils sont beaucoup plus réactifs que chez vous en bien moins de temps. Bonne journée
Robin,
Je suis navrée de lire cela.
Votre dossier était resté à l'étape 1, celui-ci était donc incomplet.
Je le place donc en abandon.
Bonne journée à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.