Question en attente de réponse

Délai RIB , avancement.

Robin Lechat
Robin Lechat

Robin Lechat

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,

Est-il possible d'accélerer l'envoi de mon RIB si possible afin de compléter mon inscription chez vous, mon numéro de dossier se termine par 017 il me semble, (j'ai supprimé l'email involontairement) au nom de Lechat Robin.
J'ai pas mal trifouillé au moment de l'inscription et j'ai plusieurs numéros de suivi du coup. L'un d'eux : 37196589239, mais je sais que ca n'est pas celui ci le principal car j'ai deja appelé pour signaler que j'ai tente d'ouvrir plusieurs dossiers à cause d'un beug avec les pieces justificatives.

C'est celui où je veux versé 300€ sur le compte et 700€ sur le livret, merci.

PS: si vous pouviez me redonner mon numéro de suivi de dossier, le bon car je suis un peu perdu

Réponses

Robin Lechat
Robin Lechat

Robin Lechat

Niveau
0
42 / 100
Des jours et des jours sans nouvelles, ce n'esr pas dans cette banque que je vais aller finalement

Robin Lechat
Robin Lechat

Robin Lechat

Niveau
0
42 / 100
Et moi je vous ait répondu le jour meme dans la minute qui suivait. Dommage que je ne puisse pas joindre la capture d'écran qui va avec

Robin Lechat
Robin Lechat

Robin Lechat

Niveau
0
42 / 100
Ah si , voila . Le mardi 3, à 10:02 , et non pas aujourd'´hui mardi 10 etant donne qu'il est 09:58 .

7 jours donc ! http://img15.hostingpics.net/pics/606043image716.png

Robin Lechat
Robin Lechat

Robin Lechat

Niveau
0
42 / 100
De toute façon laissez tomber j'ai deja recu ma carte chez Boursorama , plus qu'a attendre le code , ils sont beaucoup plus réactifs que chez vous en bien moins de temps. Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq