Question en attente de réponse

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
1 / 100
point

2 mois d'attente, aucun mail de confirmation de réception de pièce. Obligé d'appeler, un nombre incalculable de fois, un service client manifestement saturé et surtout incapable de me donner des informations sur l'avancé de mon dossier.
En revanche les 300€ ont bien été débité dans les temps !!!
Y-a-t-il une personne à hellobank susceptible de me renseigner convenablement.
Un petit mail, avec en-tête hellobank me rassurerai. Du genre : "Mr, nous avons bien pris en compte votre demande d'ouverture de compte, nous traitons votre dossier dans les meilleurs délais".

dans l'attente...
Bien cordialement
(de moins en moins...)

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello guillaume,

Je vous adresse un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq