Question en attente de réponse

[Ouverture de compte] C'est pour quand?

Émilie Monfort
Émilie Monfort

Émilie Monfort

Niveau
0
22 / 100
Bonjour voilà quelques jours j'ai passé un appel à un conseiller concernant l'ouverture de mon compte. En effet je m'inquiétais de ne pas recevoir mon RIB dans le délai indiqué (3 jours).
Alors je me pose la question suivante : 3 jours à partir de quand ? 3 jours calendaires ou 3 jours ouvrés ?
Toujours est-il que je ne reçois rien. Les questions sur le forum font remonter beaucoup d'inquiétude en tout genre. Des fois c'est à cause des nombreuses demandes suite à l'offre vente privée, d'autre parce que "on est désolé vous avez raison, on va faire le nécessaire".
Je ne nie pas que vous ayez du travail. Néanmoins, une banque en ligne se doit d'être, à mon sens, réactive.
Alors je vous demande s'il vous plaît de bien vouloir me faire rapidement mes coordonnées bancaires et ma carte VISA.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Émilie Monfort,

Je vous adresse un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Émilie Monfort
Émilie Monfort

Émilie Monfort

Niveau
0
22 / 100
Réponse fournie par mail : dossier en cours de traitement... Non mais de qui se moque t-on? 2 semaines que j'attends et rien. Sauf une réponse qui ressemble à un copier-coller. Je demande seulement un résultat probant. J'entends un délai respecté et une CB physiquement présente dans mon portefeuille. Le délai de 03 jours, ce n'est pas.moi qui l'ai annoncé. Alors ACTION s'il vous plait. Mon dernier appel et mes derniers mails ont tous eu la même réponse...

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Émilie Monfort,

Une bonne nouvelle vous attend dans votre boite mail. Je vous invite à la consulter.

Très bonne journée.

Émilie Monfort
Émilie Monfort

Émilie Monfort

Niveau
0
22 / 100
Vous appelez cela une bonne nouvelle ? Un RIB suivi de "ne manque plus que le versement initial ?" mais il a déjà été enregistré et j'ai même un numéro de transaction... En attendant, une autre bonne nouvelle.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq