Question en attente de réponse

"Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande." ???????

Bonjour,

Mon ouverture de compte est bloquée... merci pour votre aide.

Ci-dessous l'historique de mon inscription :

2 AVRIL 2016
Inscription et dossier complet

6 AVRIL 2016
Versement initial effectué par CB

9 AVRIL 2016
"Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que l´ensemble de vos pièces justificatives et votre versement initial.
Bonne nouvelle !
Vous allez recevoir prochainement par email votre RIB Hello bank!, sous réserve d´informations complémentaires nécessaires."

19 AVRIL 2016
"Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet d'activer l'ouverture de votre compte.
Que faire ? Nous vous invitons à nous renvoyer par e-mail le document manquant suivant:

• Votre numéro de SIREN"

22 AVRIL 2016
"A ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte.
Néanmoins, il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 5000 € sur votre Livret Hello lors de l'ouverture. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous le confirmer par retour d'email."

23 AVRIL 2016
"À ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte.
Néanmoins, il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 5000€ sur votre Livret Hello lors de l'ouverture de votre compte.
Nous vous invitons à nous confirmer votre souhait par retour de mail à l'adresse suivante : hellobank@hellobank.com sous 10 jours.
Vous avez effectué un versement initial par carte bancaire de 301€. Votre complément s'élèvera à 4699€."

25 AVRIL 2016
J'envoie le document manquant par email.

27 AVRIL 2016
"A ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Néanmoins, il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 5000 € sur votre Livret Hello lors de l'ouverture. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous le confirmer par retour d'email."

1er MAI 2016
"Nous avons reçu votre demande d'ouverture de compte ainsi que votre versement initial mais l'état de votre dossier ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.
Que faire ? Pour pouvoir poursuivre l'aventure, connectez-vous à votre suivi de dossier pour retrouver tout le détail de votre demande et de vérifier la conformité de vos pièces justificatives.
Sans mise à jour de votre dossier avant le 10/06/2016, votre dossier sera malheureusement clôturé. On commençait tout juste à faire connaissance, ce serait dommage d'en rester là, non ?"

Lorsque je me connecte à mon dossier, je suis bloqué à l'étape 2, sans possibilité de mettre à jour mon dossier
"VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES
Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande."

Que dois-je faire ?
Il est hors de question de déposer 5000€ dans une banque en ligne qui ne m'offre aucune garantie que mon dossier soit traité.
Je me suis inscrit chez FORTUNEO, BOURSORAMA et BforBANK sans aucun problème. Pourquoi suis-je bloqué chez HELLOBANK ???
Dois-je m'assoir définitivement sur mon versement initial de 301€ ???
Merci pour votre aide.

Réponses

Hello Anthony Martinez,

Merci de votre message détaillé.
Je vous retrouve en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point sur votre dossier.
Aussi je rappelle que la condition d'éligibilité du versement initial de 5000 euros peut être demandée par notre service d'ouvertures de comptes selon les cas.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq