Question en attente de réponse

Ouverture de compte [dossier en attente] ?

Cedrico
Cedrico

Cedrico

Niveau
0
13 / 100
Bonjour la Hello Team,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 9 Avril. Me trouvant actuellement assez souvent en déplacement j'ai pris une 15 de jour à joindre les pièces justificatives pour le dossier.
Lorsque j'ai validé celle ci ma demande à été rejeté en me disant de remplacer le dernier bulletin de salaire par la feuille d'imposition.
J'ai donc joint ce nouveau justificatif.

Lors de suivis de mon dossier celui ci se trouve toujours bloqué à l'étape 2 "VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES"

Le soucis c'est qu'aucune de mes pièces justificatives n'est signalée comme non conforme (cf copier coller de mon espace perso)

VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES

Vous avez déposé vos pièces justificatives.
Après étude de votre dossier, quelques pièces sont manquantes ou non conformes.

Nous vous invitons à nous envoyer dès maintenant les justificatifs suivants :

Je dépose mes justificatifs ici.

Lorsque que je clique sur le dépôt des pièces justificatives j'ai le message qui me dit que mon dossier à bien été enregistré

"VOTRE DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE
A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE

La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier"

Pouvez-vous me dire si tout mes justificatifs sont ok, et s'ils le sont me transmettre le rib pour que je puisse faire le virement afin d'ouvrir le compte.
Je suis en attente de l'ouverture de celui ci afin de pouvoir migrer mes prélèvements et clôturer mon ancien compte

Merci d'avance,

Cedric

Ps : pour rappel voici mon identifiant de dossier 27014364048

Réponses

Cedrico
Cedrico

Cedrico

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Nicolas,

Merci pour le suivis que vous avez effectué, j'ai reçu une réponse de la part de la Hello Team ce matin, mon dossier va être traité dans la semaine, l’équipe va me faire parvenir le RIB avant la fin de semaine.

Merci à vous,

Cedric

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq