Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaire purement et simplement annuler ma demande de creation de compte effectué en fevrier sous le numero suivant : 17650413243
Et bien evidemment, le remboursement au plus vite de mon versement initial de 310€.
Merci de bien vouloir me donner la procedure adequat afin d'effectuer au plus vite l'annulation et le remboursement.
Cordialement
Réponses
Bonjour Tony Chasseuil,
Votre message ne me rassure pas du tout. En effet, je viens de quitter BNP (ma demande de clôture de compte a été faite) et j'ai enfin décidé de choisir une banque en ligne, et HelloBank me semble un meilleur choix qu'ING.
Que s'est-il passé ? Deux mois pour ouvrir un compte...
Bon courage.
Bonjour Ymmas,
Pour vous repondre, j'ai mis beaucoup de temps pour choisir la banque la plus adequat à mes besoins. Hello Bank dispose d'un critere de choix : celui de pouvoir deposer du liquide dans les agences BNP.
J'ai envoyé mes documents lors de la souscription en fevrier, puis aucune nouvelle.....un jour, je decide d'aller jeter un coup d'oeil a mon suivi et comme par magie, je vois que des documents ne sont pas acceptés (chose qui peut arriver). Cependant, si je n'etais pas parti verifier le suivi.....je n'aurai jamais su que quelque chose clochait dans mon dossier.
J'ai donc renvoyé des documents à nouveau, et rebolotte, fichier non conforme et à aucun moment j'ai été prevenu.
Comme beaucoup de cas, le versement initial est assez fort (310€ pour ma part) et c'est une somme que j'espere retrouver au plus vite.... Et d'ailleurs, j'attend toujours une reponse de leur part pour m'indiquer la procedure de resiliation.
Bon courage à vous, vous aurez peut-etre plus de chance que moi !
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Étant client chez BNP depuis 15 ans, le choix de HelloBank me semble naturel. Cependant, j’ai parcouru les 10 premières pages du forum, et je constate qu'il y a beaucoup (même trop) de plaintes concernant l'ouverture de compte et de demande de rétractation due à la lenteur du service client. Pour une banque en ligne, cela n’inspire pas confiance.
Bon courage et bonne chance à vous pour récupérer votre argent.
Hello Tony Chasseuil,
Je suis navrée de vous lire.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre demande (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Hello Ymmas,
Nous recevons de nombreuses demandes, effectivement nos délais d'ouverture de compte se sont rallongés et nous en sommes navrés.
Toute notre équipe est mobilisée afin de satisfaire au mieux nos clients comme nos futurs clients.
Si vous décidez d'ouvrir un compte au sein d'Hello bank! N'hésitez pas à m'en faire part afin de vous accompagner dans votre demande.
A très vite !
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