Question en attente de réponse

"Votre virement ne peut être effectué : (16) (SLD10082F)" : comment faire ?

ChrissM
ChrissM

ChrissM

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

J'essaye de faire un virement de mon compte vers mon livret, mais ça m'est impossible.
j'obtiens le message : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)"

Merci de votre aide

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ChrissM,

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription pour faire le point à ce sujet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq