Question en attente de réponse

Virement international

Bonjour Hellobank !
Cela fait maintenant 10j que jai fait une demande de virement international en urgence, et je n'ai toujours rien reçu !
Étant actuellement à l'étranger, vous joindre par téléphone est un vrai calvaire ! Et hors de prix !
Et le chat ... Est-ce possible d'avoir quelqu'un qui ne ment pas et ne fais pas miroiter le paradis sans un seul échantillon sur lui???
Cest une honte de proposer l'option "urgence" si vous n'êtes pas capable de la respecter ... Et encore plus honteux de mentir à ses clients (vous recevrez votre argent mercredi, jeudi au plus tard ... Vendredi toujours rien, je vous recontacte et ... Vous recevrez votre argent lundi, mardi au plus tard ... LA BLAGUE !) !
Jai pris un engagement auprès d'une personne pour un achat, et je n'ai pas pu le respecter par votre faute ! J'ai donc raté mon achat, et me retrouve dans une situation qui va me coûter plusieurs centaines d'euros de préjudice !
Désolé mais votre "on s'excuse pour la gêne occasionnée" ne suffit pas, j'attends de vous beaucoup plus de réactivité ainsi qu'un sérieux geste commercial !
Dans l'attente de vous lire,
Un client furieux !

Réponses

Hello Benco Fewer,

Merci de nous alerter de la situation.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande de virement international.

A toute de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq