Question en attente de réponse
Mon compte a été transférer vers hellobank par BNP Paribas et je n'ai jamais reçu de code d'accès pour me connecter. J'ai appelé à l'époque et on m'a dit que cela allait être envoyé par courrier mais je ne l'ai jamais reçu.
Plus récemment, cela va faire 3 semaines que j'ai envoyé un email a contact@hellobank.com la clôture de mon compte avec RIB, Lettre manuscrite et pièce d'identité jointe au mail.
Depuis 3 semaines, j'ai dû rappeler vos services au moins une bonne dizaine de fois mais je tombe à chaque foi sur un conseiller BNP et non Hello bank qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi.
Je suis désespéré. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais ?
Réponses
Hello Abdullah Smlali,
Navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande de clôture de compte.
A tout de suite.
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