Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous me contacter par email privé pour m'expliquer comment recuperer mes identifiants?
Merci d'avance
Réponses
Hello Lebar,
Je vous adresse un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Hello Lebar,
Pour que nous puissions modifier votre adresse, je vous invite à nous adresser un justificatif pour votre nouvelle adresse ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité à contact@hellobank.com et nous tenir informés dans la foulée. Nous pourrons vous adresser vos identifiants par la suite.
Hello bank! est aujourd'hui exclusivement destinée aux particuliers résidant fiscalement et physiquement en France métropolitaine. Pour faciliter la gestion de votre compte, vous pouvez vous orienter vers la Net agence du groupe BNP Paribas ou vers une agence internationale. Cela peut être une alternative.
Merci de nous faire connaitre votre choix.
Bonne journée.
Stéphane, Hello Team
Bonjour,
Lettre de demande de cloture envoyée comme demandé à "contact@hellobank.com".
Aucune réponse ni confirmation après 2 semaines.
Puis-je avoir des nouvelles?
Cordialement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.