Question en attente de réponse

Chéque "égaré" => lettre d'excuse

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
Pour le remboursement anticipé de mon prêt immobilier (courrier reçu par la BNP le 22 mars):

• je n'ai pas eu de réponse à ma question posée le 1er avril dans la messagerie sécurisée
  • le 9 avril je dois refaire un courrier de demande de remboursement anticipé (en accusant le CMB de ne pas avoir fait ce qu'il faut)
  • le 16 avril on m'annonce la bonne nouvelle "le chèque est arrivé dans le service concerné"
  • le 23 avril on m'annonce une date de valeur au 11/04
  • entre temps vous continuez à me prélever des échéances pour ce prêt qui devrait être remboursé.
  • Bien sûr on me rassure en me disant que tout se passe bien mais que ça prend du temps...

Hier j'apprends que vous avez "égaré" le chèque de banque !
    Vous me dites maintenant que le prochain chèque envoyé par le CMB aura comme date de valeur le 22 mars.
    Ce n'est pas un traitement exceptionnel, c'est ce qui aurait dû se passer il y a 1 mois.

J'attends un courrier postal d'excuse de la part de BNP Paribas/Hello Bank pour ces mensonges, ces erreurs, ces accusations à tord.

https://forum.hellobank.fr/questions/1087467-reponse-question-semaine#answer_2477134

Réponses

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
Hello Bank refuse toujours de reconnaitre par écrit son erreur et de m'envoyer une lettre d'excuse.

1 mois de retard, des mensonges, aucune information écrite, il faut les croire sur parole.

Futur client, Fuyez cette pseudo bank!

Hello jdloic !

Après nos nombreux échanges par messagerie sécurisée et téléphone, je vous confirme que nous vous apporterons les informations quant à l'avancée de votre dossier et faisons le maximum pour le rachat de votre prêt immobilier.

Nous vous informons actuellement chaque jour via la messagerie sécurisée des différentes étapes et des retours de notre service dédié.

Néanmoins, vous pouvez réaliser une réclamation auprès de notre service consommateur via le lien suivant : http://bit.ly/HBRécla .

Bonne journée à vous.

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
Merci pour cette réponse, mais le lien que vous fournissez ramène directement sur le site d'Hello Bank donc ça ne sert à rien (https://www.hellobank.fr/fr/espace-client/comptes)
Encore une réponse inutile du "service client".

Où est ma lettre d'excuse ????????????????

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
"je suis navrée, votre chèque a été égaré."
"Navrée pour ce lien erroné"

Mois je suis navré d'être encore un de vos clients.
J'ai eu une réponse d'un manager qui m'a donné les informations pour envoyer une réclamation au service client.

Espérons que ma lettre (envoyée à l'instant en AR) se s'égare pas en route !
Confiance en "Hello Bank" entre 0 et 5 => -1

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq