Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie d'effectuer un virement mais à la fin du processus il y a toujours le même message d'erreur (36) (SLD10082F). Sur le forum, d'autres clients ont connu le même problème anormal qui vous avez finalement réglé.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
Cordialement,
Réponses
Hello linou,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
Voilà. J'ai répondu à votre email
Voilà. Je viens de vous envoyer un justificatif de domicile
Hello linou,
Une réponse vous attend sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Merci beaucoup, Ambre !
Avec grand plaisir linou
Je vous souhaite une très agréable journée :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.