Question en attente de réponse

1ère connexion impossible: Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

j'ai reçu mon identifiant et mot de passe, et voici le message que j'ai en essayant de me connecter pour la 1ère fois: Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team.

Du coup, je vous contacte...

Merci de votre aide.

Réponses

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour
La validation de votre demande via signature électrique manque .comment ce travail ?merci

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Je ne comprends pas est le message(

Vous avez normalement reçu votre Hello box chez vous.
Il ne vous reste maintenant qu’une dernière étape pour valider votre demande : la signature électronique.

La validation de votre demande via signature électronique manque.

Comment faire ? Ouvrez l’app Hello bank!, tapez sur le bouton « se connecter » et suivez les instructions à l’écran. Pour signer électroniquement, insérez votre carte dans le lecteur de carte, poussez la touche M2 et introduisez les codes demandés à l’écran.

Besoin d’aide ? Plus de détails ? N’hésitez pas à consulter le guide explicatif qui se trouve dans la boxe ou appelez la Hello Team. Elle se fera un plaisir de vous aider !

Si avant lecture de cet e-mail vous avez bien validé votre demande via signature électronique M2, veuillez ne pas tenir compte de ce message) merci

asmae me,

Je vous invite à ne pas répondre à ce mail.

Nous n'effectuons pas d'ouverture de compte via ce mode d'emploi.

Toutes nos demandes d'ouverture de compte doivent s'effectuer par ce formulaire.

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail avec votre numéro de dossier.

Je suis là pour vous si besoin.

asmae me
asmae me

asmae me

Niveau
1
121 / 750
points

Merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq