Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu mon identifiant et mot de passe, et voici le message que j'ai en essayant de me connecter pour la 1ère fois: Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team.
Du coup, je vous contacte...
Merci de votre aide.
Réponses
Hello Laurent,
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour
La validation de votre demande via signature électrique manque .comment ce travail ?merci
Hello asmae me,
Pouvez-vous m'apporter plus de détails sur votre demande ?
Merci :-)
Je ne comprends pas est le message(
Vous avez normalement reçu votre Hello box chez vous.
Il ne vous reste maintenant qu’une dernière étape pour valider votre demande : la signature électronique.
La validation de votre demande via signature électronique manque.
Comment faire ? Ouvrez l’app Hello bank!, tapez sur le bouton « se connecter » et suivez les instructions à l’écran. Pour signer électroniquement, insérez votre carte dans le lecteur de carte, poussez la touche M2 et introduisez les codes demandés à l’écran.
Besoin d’aide ? Plus de détails ? N’hésitez pas à consulter le guide explicatif qui se trouve dans la boxe ou appelez la Hello Team. Elle se fera un plaisir de vous aider !
Si avant lecture de cet e-mail vous avez bien validé votre demande via signature électronique M2, veuillez ne pas tenir compte de ce message) merci
asmae me,
Je vous invite à ne pas répondre à ce mail.
Nous n'effectuons pas d'ouverture de compte via ce mode d'emploi.
Toutes nos demandes d'ouverture de compte doivent s'effectuer par ce formulaire.
Suite à votre inscription, vous recevrez un mail avec votre numéro de dossier.
Je suis là pour vous si besoin.
Hello asmae me,
Je vous en prie.
N'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
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