Question en attente de réponse

Offrez une solution de paiements et retraits gratuits au Canada et sous quelles conditions ?

Julia Julia
Julia Julia

Julia Julia

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je souhaite savoir si vous offrez la possibilité de retirer et payer gratuitement au Canada (et accessoirement aux USA). Si oui, sous quelles conditions ?
De plus, si je suis intéressée par votre proposition, pensez-vous que l'ouverture du compte et surtout la réception du moyen de paiement pourrait se faire rapidement étant donné que mon départ est prévu pour la première semaine du mois de mai ?

Je vous remercie.

Réponses

Hello Julia Julia,

Les frais pour les paiements et retraits hors de la zone euro sont de 2%.

Cependant nous disposons de banques partenaires au Canada (Scotiabank) et aux États-Unis (Bank of America) qui vous permettent d'effectuer des retraits d'espèces sans commission de retrait.

Vous retrouverez la liste de toutes les banques partenaires de Hello bank! à travers le monde ici : http://www.hellobank.fr/fr/contact/global-alliance

Cela me semble très juste pour une ouverture de compte d'ici la fin de semaine prochaine.
En effet nous avons actuellement un délai d'ouverture de compte d'une dizaine de jours pour un dossier complet et conforme.

Je reste là pour toute autre demande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq