Question en attente de réponse
Bonjour,
voici maintenant environ 2 mois, malgré de multiples messages internes, que je ne peux faire le moindre virement entre mon compte hello banque et des comptes externe ou meme mon livret hello. On me dit qu'il s'agit d'une panne informatique.
Cette situation ubuesque devrait-elle durer encore longtemps, comprenez vous qu'il est difficile d'utiliser un compte pour lequel on ne peut pas réaliser de virement ?
JRF
Réponses
Hello jean remi fenolland,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
toujours aucune reponse depuis 48h ? Y aurait-il moyen d'avoir l'adresse du médiateur de BNP Paribas ?
Hello jean remi fenolland,
Je viens de vous répondre à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Vous retrouverez les coordonnées du médiateur en page 32/33 de notre guide tarifaire :
http://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank.pdf
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.