Question en attente de réponse

quarante cinq jours et compte toujours pas operationnel ?

philippe medina
philippe medina

philippe medina

Niveau
0
23 / 100
Après les nombreux dysfonctionnement, je pensais être enfin sorti de ce bourbier "Ouvrir un compte HELLOBANK". Je me suis enthousiasme un peu trop vite. Après réception de nos deux cartes bancaires, mon épouse et moi avons tenté de les activer comme précisé dans les instructions. Pour ne pas déroger aux habitudes de mauvais fonctionnement de Hellobank le DAB me répond que les deux cartes sont rejetées par ma banque Hello. Bien.Ok.Patience.Je prend donc contact téléphoniquement avec un conseiller pour la première fois et après vérification il me demande de patienter car il va informer sa responsable de ce dysfonctionnement. De retour quelques instants plus tard il m informe que je ne vais pas être content mais suite a un nouveau dysfonctionnement, que sa responsable et lui ne s expliquent pas, la commande de nos deux cartes a été effectuée deux fois et donc les deux premières que je viens de recevoir sont annulées et que je vais donc recevoir deux autres cartes dans les prochains jours. Donc résumons :11 mars 2016 demande d ouverture compte hello et après une succession de problèmes,26 avril 2016 le compte hello toujours pas opérationnel car cartes bancaires pas opérationnelles.
Et en plus ils ont le toupet de m informer par mail que mes cartes leur demande si je veux les assurer.
MAIS C EST CONTRE HELLOBANK QUE LES CLIENTS
DOIVENT S ASSURER EN OUVRANT UN COMPTE DANS CET ÉTABLISSEMENT BANCAIRE QUI N EN A QUE LE NOM. C EST SIMPLE COMME UN CLIC AVAIT DIT LA PUB TV.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq